Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
17 août 2011

Un choix…

Bonjour à tous !
Voila, cela faisait un moment que je n’avais pas poser mes pieds ici donc je me permet de saluer tout le monde par la même occasion…
Voila, la Wii devrait pas tarder a sortir et comme je bosse la saison Juillet et Aout, j’ai un salaire que j’aimerais bien depenser (lol)
Donc je me suis dit, pourquoi pas la DS…
Mais avant j’aurais quelques questions que je n’ai pas vraiment reussi a trouver sur internet (bon je n’ai peut etre pas super bien cherché ^^)
Mais je voudrais savoir, pour la connexion en WiFi, est ce compliqué ?!
Pour jouer a Mario Kart sur internet, comment sa se passe ?! Il ya des serveurs ?! Si oui, il ya encore du monde a y jouer ?! Et que se soit en general pour tout les jeux Ensuite petite parenthese pour AC, j’ai la version sur GameCube… et a lire les tests, mis a par la connexion Wifi, il n’y a pas grand chose de plus dans la version DS, je me trompe ?!
Enfin bref… je me renseigne un petit peu partout ^^
Merci d’avance a vous tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité