Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
18 août 2011

Metroid Prime : Hunters

Je n’ai trouvé de post récent pour ce jeu donc je me suis permit d’en créer un Voici donc le topic où l’on discutera du jeu Métroid Prime Hunter prévu pour cette année en Europe.
- Site Officiel : http://www.metroidhunters.com/
- Jaquette US : click
- Nintendo WiFi : click
- Fiche du jeu PN : click
- News PN : click
- Images : click
- Vidéos :
-> metroidhunter_1
-> metroidhight_wmvlow
- Avis personnel :
Je n’ai malheureusement pas pu essayer la démo mais il me suffit de regardé les images et vidéos (ci dessus) pour penser que les graphismes sont presque comparable à ceux sur GameCube. C’est beau … TRES beau ! Concernant sa compatibilité avec le Nintendo WiFi ( ), je pense que ce sera certainement un des meilleurs jeu online sur NDS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité