Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
19 août 2011

Chargeur DS lite

Bonjour,
Ma question peut sembler étrange, mais je me lance…
J’ai déjà eu quelques problèmes avec des appareils éléctriques à l’étranger.
Cette fois, je souhaite prendre mes précautions !
Je pars au Mexique dans peu de temps et là-bas, les prises sont à la mode “etats-unienne” ; c’est à dire 110V, etc.
Il me semble que tout chargeur récent qui se respecte supporte très bien tous les voltages. En effet, souvent on peut voir l’inscription :
INPUT: 100-240V
Cependant, j’ai été surpris de trouver sur mon chargeur DS lite, uniquement 230V.
Quelqu’un a-t-il déjà eu une expérience à l’étranger avec sa DS européenne ?
Pensez-vous que je risque gros à considérer que mon chargeur est implicitement compatible et ne necessite donc pas de transformateur ?
Merci d’avance,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité