Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
6 septembre 2011

Problèmes dpgtools121

carte r4i sdhc gold a chaque fois que je transforme un film avec dpgtools121 le film ne fonctionne pas sur ma DS auriez vous un autre convertisseur?? merci . dans e-6 je narrive pas a monter sur le spectre pour prendre la clé . Bonjour a tous jai un probleme que tout le monde as pour kingdom heart vous pouver maidez svp jai une R4i SDHC&RTS v2.2 svp HELP ME PLEASE!!!! . Bonjour, je suis débutante. jessaie de télecharger des jeux mais je ny arrive pas. je vais sur telechargement ensuite jinscris les 3 lettres et 1 chiffre, jattends les secondes et je cl. Bonjour,Je viens dessayer de lire un film avec la DS et ça ne semble pas fonctionner.Jai pris, par curiosité, 2 vidéos sur votre site en format DPG .Jai une carte R4 Revolution avec le. bonjour quand je mes le jeu pokemon platine le jeu ne marche et me dit de redemarrer la dset je la redemare mais sa continue a me dire sa mais certain jeu marchejai une r4et sa me fait sa. Bonjour jai un probleme pour se roms:the legend of zelda spirit track car enfait je lance le jeu et limage sarete a nintendo je suis pas tres fort en la matiere alors si vous pouvez mexpl. Bonsoir, jai un probléme avec ma new R4 ds en utilisant une carte micro SD de 8 GO!Certains jeux ne fonctionnent pas comme : Zelda Spirit.Je lai téléchagé mais ça ne fonctionne pas.. oups jai oublie mettre le nom du jeu. Cest sur ZELDA que je suis bloquée.Merci . carte dstti
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité