Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
25 octobre 2011

Animal forest e(+)

Acekard 2i Hellow,
Il y a de cela deux ans environ (voire plus), j’avais repérér dans consoles max le jeu “dobustsu no mori e” avec ou sans le +, je ne sais plus. C’était une version de animal crossing sur GBA, seulement sorti au japon, me semble il. Je voulais savoir si le projet avait été abandonné bien que les screenshots étaient présents, ou ce jeu est réellement sorti la bas?

 

En fait, c’est peut être seulement une histoire d’ereader? Mais je ne crois pas avoir réver, il s’agit là de bien plus qu’une compatibilité gc-gba.
Je doute que quelqu’un ait l’info, c’est passé relativement inaperçu. Je m’excuse par avance si j’ai fait un doublon, car je crois avoir déjà posté n sujet identique…
merci,
crygor
edit :
pense que le jeu était dévelloppé sur GBA,mais qu’ils ont arrêter en fin de dévelloppement,vu que la DS avait été présentée…Ils ont donc fait un jeu DS^^
(D’après le Mag’ Officiel…[pseudanonyme] a écrit:Je pense que le jeu était dévelloppé sur GBA,mais qu’ils ont arrêter en fin de dévelloppement,vu que la DS avait été présentée…Ils ont donc fait un jeu DS^^(D’après le Mag’ Officiel…
Ah bon? En tout cas c’était vieux ce truc, ils ne pensait surement pas à la DS à cette époque, ils ont peutêtre réservé l’opus pour plus tard Ca change beaucoup de celui de cher nous!Il me semble que le but prmier de ce jeu était d’exploiter au maximum l’e-reader (que nous n’avos jamais connu en Europe), en le connectant à la cube.
Et je crois que ce jeu est sorti au Japon, je me souviens d’un article où ils parlaient du prix des cartes (avec des objets, des évènements, et).Le jeu est sorti au Japon,je sais pas s’il est sorti aux Usa.
Le nom c’est Doboustsu no mori +.
Y’avait différents paquets,des tonnes.
Cosmo a écrit:Google est ton ami.Bizarre qu’on le trouve si peu sur les sites de JV, pareil sur les sites d’iports, même dans les archives le jeu n’y est pas.Il n’est pas sortit, si?Le jeu n’est jamais sorti sur GBA, il n’y avait qu’avec la connectivité GC/GBA que l’on pouvvait faire passer des cartes par l’intermédiaire de l’E-Reader, pour avoir des meubles ou autres trucs en plus, sur la version GC !

Tags: Ami, Animal Crossing, Animal Forest, Article Id, Bas, Cher, Cosmo, E Reader, Europe, Excuse, Exploiter, Gba, Google, Maximum, Nintendo, Opus, Portables

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité