Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
16 novembre 2011

DS Lite + Acekard + “nouveaux jeux”

Carte R4 SDHC Ben voilà … j’ai supercard ds one plusieurs DS Lite équipées d’Acekard 2i.J’aimerai utiliser les “nouveaux” jeux (en tout cas, les récents) et … ben j’y arrive supercard ds one pas … trouve pas de mise à jour qui fonctionne !Qui peut m’aider ? Car j’ai fait une recherche sur le forum, supercard ds one mais j’ai rien vu à ce sujet !D’avance merci

Copie tous le R4 DS contenu de ta micro SD (sauf le firmware) sur ton pc puis télécharge ça : ta micro SD en mode Full Erase On.Puis installe le firmware Akaio 1.8.5 : installe par dessus le firmware 1.8.5a qui est un R4 DS patch par dessus : pour finir remet le Carte ds contenu que tu as laissé sur le pc sur ta micro R4 DS SD.Normalement si tu suis tous ça tu n’auras plus de problème avec les derniers jeux. Moi c’est que j’ai fais et je n’ai plus eu de problème depuis tiens moi au courant si ça Linker ds fonctionne .

Merci Sred93

J’ai été conçu pour faire chier, r4i je dois accomplir mon devoir

Merci … j’essaye dès demain !

Impecc’ Carte Dsi  merci !

je

J’ai été conçu pour faire chier, carte r4i je dois accomplir mon devoir

Carte R4 DS  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité