Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
30 août 2011

Accueil du forum Problèmes Problèmes 100 livres classiques TTDS

ds one i mini Bonjour tout le monde! Ny a t il rien de nouveau en ce qui concerne un éventuel patch pour ce jeu (100 livres classiques) pour la TTDS???Merci davanceBonjour , jai vue quil y avait de nombreux forums sur ce sujet , mais je nen ai pas trouvée avec ma ds et ma carte .Je narrive pas a jouée a Légo Harry Potter , sa me fait deux flashs Bonjour, quand je télécharge le jeu sur votre site, il mest impossible douvrir la bibliothèque, je reviens au menu. Que dois je faire? Enfin si vous avez une solution.Bonjour a tous voilàà je vien de téléchargé le jeu dragon quest IX les sentinelle du firmament et jai un problemm avec un écran noir aprés creé le perso et aprés le 1er combat povoila jai une r4i gold version 1.4 qui supporte la dsi xl.avec le kernel v1.32b mes jeux fonctionne .voila je prend Lego Harry poteur, toy story3, assassins creed 2.et ses trois ne fonctiBonjour jai un problème avec ce jeu parce que quand je lallume ça marche je fais nouvelle partie ensuite je fait mon personage ça charge et après lécran reste noir -- Aidez moi vite Salut a tous,jai un supercard dsi one avec The legende of zelda spirits tracks et dé que je joue je dois conduire mon premier train mais quand je monte dans le train je ne vois pas les c r4i gold v2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité