Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
1 septembre 2011

Problèmes pb dragon quest 9

carte r4i sdhc red salut tout le monde jai un probleme avec dragon quest 9 apres avoir creer son perso sa bug (un ecran tout noir ) jai beau recommencer plusieurs fois rien ne change jai une rBonjour, jai la r4i et je voudrais utiliser les codes de triches de pokémon platine qui sont déjà insérés dans la cartouche. Pour cela je clique sur B et je coche les codes que je v Bonjour a tous.Voila je possède une R4 advance (je me suis fait avoir) , pour l instant jai réussis a faire tourner tant bien que mal tout les jeux que je voulais mais avec de plus en pSalut la communauté.Je viens de prendre sur le site ses deux jeux et jen remercie encore le Upeur.Le soucie que je rencontre et qui cause grosse déception de mon fiston, sest que la coBonjour!Jai un ptit problème pour jouer à Dragon Quest IX. Je télécharge le deuxieme lien (la version patchée) de la page du site où lon peut télécharger le jeu et lorsque je lanje suis en galere jai plus les systemes pour la carte r4i sdhc v1.4 impossible de la telecharge quelquun la pouvez vous me lenvoyer ma dsi ne fonctionne plus et comme je suis en vacancebonjour a tous ,je possede une ds lite avecun linker R4 for ds V 1.18je voulais mettre a jour moonshell en 2.10 stable et lorsque je lance une musique aucun son de plus je ne possède paJai un problème demain je pars pour un rendée-vous dragon quest de 5h mais ma ds ne peut tenir que 3 h environ .Jessaie donc de baisser léclairage quand je suis sur wood en cliquant su carte ds one

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité