Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
13 septembre 2011

Problèmes beup live 5

nintendo ds r4 bonsoir a tous se soir je vous écrit car jai telechargé beup live 5 et je met tout se qui faut pour pouvoir lutiliser je me connecte et la impossible décrire a quelquunaidez-moi . Ces Roms Ne Pas Totalement Sans Freeze Il y a 1Freeze Tous les 1h30 ! Version Américaine Patchée avec Rudolph Patch et Changement des txt US par Txt FR inclus dans la rom FR DONC : 100. bonjour, donc voila jai un problème sur le jeux the legend of zelda spirit tracks.je télécharge le jeux patché en français le jeux fonctionne a merveille aucun bug et tout je sauvega. Bonjour a tous jai un gros problème je narrive plus a accéder au forum ni au téléchargement il faut que je clique sur un sujet qui et dans mon profil pour que je clique sur index du f. Moi aussi.Je clique sur téléchargements puis sur une rubrique mais ça me met partout :Error 404 - Not foundLe fichier requis na pas été trouvé. Il peut sagir dune erreur technique. . Bonjour à tous,Encore une fois de plus, jai un petit soucis de Linker. Aujourd hui, j ai acheter une Supercard Ds Onei pour ma DSI. Les jeux marche très bien sans problème en esperant . bonsoir je narrive pas a telecharger toujours une erreur 404.quelqun arrive til a telecharger.merci . Bonjour a tous je suis littelj un uploader de Mp3 passion ( por ceux qui me connaisent pas )voila je m y connait en linker mais la je seche Voila le probleme j ai une dsi blanche , R4 i. bonjour je possede une R4i rouge et jai telecharger shrek il etait une fin sur votre site biensur et sa me fait un ecran blanc que dois je faire merci . supercard dsonei pour dsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité