Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
14 septembre 2011

Problèmes probléme ds pkmn

r4i gold 1.4.1 qui pe maider a chaque fois ke je joue a pokemon heartgoldlécran se fige tous les 26 min. merci davance . Bonsoir,jai un problème avec moonshel. Jai suivit à la lettre votre tuto etc. Mais quand je démarre le film, les voix des acteurs sont inexistantes ou sont déformées vers le grave. J. salut?Jaimerais savoir a quelle page se trouve iron man2 sur ds Ba sa dépend si tu veux le f. Bonjour ,Avant Hier Lilouna a encore fait preuve de son efficacité en postant le film Iron Man Bien que la qualité soit exquise il y a un décalage monstrueux, je ne sais pas a quoi ces. Bonjours,Voilà, jai un gros problème avec ma supercard ds one car elle nest plus reconnu par ma console.Jai au démarrage:Aucune carte ds nest insérée.Comment faire pour régler le pr. Bonjour , jai mis la dernière version de la r4-v sur ma dsi Resultat , je peut plus utiliser mes cheats comme avant ( yavait un menu avec cubes et je métait des fleches sur les cheats q. slt je voudrai savoir cmt fr pr mettre les video ke g telecharger ici sr ma dsi ? sachant ke g la r4i. merci davance pr votre aide . Bonjour tout le mondeJai un problème avec Wood 1.06 je lai téléchargé mais je ne sais pas installer Sil vous plait est-ce qu vous pouvez maider? . bonjour,jai un problème avec le jeu kingdom of hearts mon jeu se bloque a lécran titre,jai une ds r4 révolution for ds . carte ds two

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité