Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
19 septembre 2011

Problèmes PB dupgrade R4i gold

acheter r4 ds Bonjours, jai un sérieux problème pour upgrader ma R4i gold.Je suis allé sur cette adresse suivante :http://nds-passion.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=2&p=2Jai téléchar. bonjour,ayant une R4i gold sur DSi V 1.4, avec kernel 1.30, jai dans les quelques jeux installé dans le linker deux jeux qui ne se lancent pas : ben 10 et adibou (écran blanc).est-ce no. jai installé récemment le jeu patché mario et luigi mais il ne fonctionne pas. lécran reste noir quand je lance le jeu. qui a une solution pour moi?ps: jai une M3DSREAL.merci pour to. Voila jai une Nintendo DS lite noir avec une DSlinker 16G Livebox mini sagem clée WEP avec la dernière mise a jour installé :Certain jeu en wi-fi fonctionne Mais dautre non comme mario. salut atous voilà jai mis de la music dans ma nitendo ds quand jallume ma ds la music que jai mis est dessus mais quand je clic dessus pour la lancer il y a un message qui dit fichier ac. je suis desepérée.. jai dl la version 2.02 , je co/co les 2 fichiers sur la racine de ma ms et il ne démarre pas....je narrive pas à trouver une tuto correcte pour linstaller sur une. bonjour, je suis désolé de vous dérangé g essayé de lire vos conseil mé je ni arrive pa. voila g une ds normale et g acheté une carte ( supercard DS onei de 2GB) mé il ya qques jo. bonjour je viens de trouver sur le net un linker dstti pour ma console mais voila jaurai voulu savoir si les cartes sont vendue avec les firmwares deja installer dessus.quelquun peut il m. tout les modes multijoueure bug sauf survivor (sur m3) aurier vous une solution svp merci Que. acekard pour dsi xl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité