Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
7 octobre 2011

call of duty black ops sur ds

carte m3i zero jai telcharger les trois supercard ds one cod 7 jai essayer est sa me met un ecran noir et je peu rien faireR4 DS aidez moi svp merci

J’ai téléchargé un Dictionnaire avec supercard ds one la définitionPolitesse a écrit :La politesse est définie parR4 DS un code. Elle demeure un ensemble de règles acquises par supercard ds one l’éducation. Elle comporte une R4 DS double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en Carte ds usent d’avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre. Au cours des siècles, Linker ds certaines règles de politesse se sont figées alors que d’autres évoluaient. r4i De tous temps, des auteurs ont formalisé et rassemblé ces règles dans des traités dits « de civilité » (autrefois) ou Carte Dsi « de savoir-vivre » (aujourd’hui).et en regardant ton topic je n’en ai vue aucune

J’ai été conçu pour faire chier, je dois carte r4i accomplir mon devoir

J’avoue.C’est quoi ton linker? On est pas devins…

Rejoignez nous sur un excellent jeu en ligne: HordesVidéos serveur Minecraft: Vid1 Vid2 Vid3 Vid4 Vid5

Pyves a écrit :J’avoue.C’est quoi ton linker? On est pas devins… Oups j’avais oubliée Merci Pyves

J’ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir

acekard 2i pas cher  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité