Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
10 octobre 2011

Jeu GBA et EZ-Flash Vi player

carte dstt Bonjour à tousJe viens d’essayé carte ds one i mini pour la première fois de lancer un jeu GBA (Mario et Luigi Super Star Saga) sur mon linker et je me rend compte que le jeu est détecté mais qu’il ne se lance pas .Il y aurai t-il quelque chose à faire de carte ds one i mini spécial ???Merci d’avance

Alors ton carte ds one i mini linker n’a pas d’emulateurs GBA donc tu pourra pas joue avec les jeux gba sur l’EZflash VI

J’ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir

Pourtant dans la notice, R4i SDHC 3DS en anglais, il parle d’un certain pack triple pour GBA qui devrai être inclut, apres je comprend pas trop les détail .Pourquoi d’habitude ça se lance comme une rom NDS alors

EZ Flash Vi est un linker Slot1, autonome qui ne R4i SDHC 3DS  nécessite pas l’utilisation d’un superkey ou d’un passcard 3 et qui permet le stockage des données sur une carte mémoire Micro SD. Il permet de jouer aux roms DS en R4i SDHC 3DS   natif (sans avoir besoin de les convertir – il suffit de copier-coller vos jeux sur votre carte mémoire) et de lire divers formats multimédias.POINTS FORTS: Carte ds menu en françaisexcellente compatibilité avec tous les jeux compatible avec Nintendo DS et Nintendo DS Litecompatible avec Nintendo DSiprise carte mémoire améliorée (pas de ressort)compatible avec les version 1.41 de la dsi/dsi xl

J’ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir

Heu oui, merci pour la pub, Linker ds enfin surement pour dire que ça prend pas en charge les jeux GBA…., mais j’avoue que ça m’ettonerai quand même, je ferai des recherche aprofondi plus en temps voulu.merci

je ne fait pas de pub simplement j’ai cette cartouche et je sais qu’il n’y y’a pas r4i d’emulateur enfin pas a ma connaissance donc fait t’es recherches

J’ai été conçu pour faire chier, je dois ds one i accomplir mon devoir

Ha ok ok, mais alors qu’est-ce qu’ils appellent , je cite : “Triple-pack” pour GBA , ils font même notion dans la notice de “Keys for Triple-pack* R+A : Launch Triple-pack GBA modeetc…Je veux dire qu’ils parlent de GBA, mais dans quel sens alors????, toi qui a la notice française tu dois savoir, moi je l’avait acheté tout au début il n’y avait pas encore de notice française Alors ça rime à quoi tout ça ? qu’est ce que vient faire la GBA la dedans ???

tu peut prendre la photo de ton linker pour voir stp

J’ai été conçu pour faire chier, je dois R4i Gold accomplir mon devoir

heu ouai jai pris 3 photo la, maintenant faut que je trouve un moyen de te les envoyer , elles sont grosse en + lol

Tu n’aurai pas plutot une adresse mail à me donner, car la elles sont vraiment trop grosse …

  nintendo ds accessoires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité