Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
17 octobre 2011

Pokemon Version Blanche

r4i sdhc Bonjour ! Toi qui lis mon message Carte R4 pour ds!Voilà après la demande d’un de vos modérateurs je crée un topic pour vous montrer mon problème.”Hello, je vous présente mon problème, (je suis très mauvais en dl, linkers…)j’ai télécharger Carte R4 pour ds la version de Lilalou (je crois que c’est son nom) et quand je lance Carte R4 pour ds une nouvelle partie le jeu freeze mais on arrive à voir un personnage. J’ai une DS ONE Supercard.Si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait sa serait sympa, je veut juste un jeu en français et qui fonctionne nikel avec la répartition normal de l’xp.Merci d’avance pour vos réponses !Cordialement et Amicalement,Syned~’”Quelqu’un as essayer de m’aider mais j’ai pas torp compris la manière de procédé, j’ai télécharger le pack pour infos. “Essaye ce pack : Garde ton firmware actuel. Mets le dossier TTMenu et les fichiers TTMenu.dat et MSFORSC.nds à la racine de ta Micro SD. Lance ta Supercard, et lance le fichier MSFORSC.nds comme un jeu.”Voilà si quelqu’un peu m’aider sa serais sympa et je vous en remercie d’avance !Cordialement et Carte Dsi Amicalement,Syned.

le fichier qu’on ta dit e DL , tu le met sur ta SD directement en laissant deja ce qu’il y a dessus .Ensuite quand tu lance ton Linker tu as un fihcier TTmenu.nds , Carte Dsi que tu lance comme un jeu , ensuite tu arrive sur un nouveau menu et tu lmance tes Carte Dsi jeux

Ziet non c’est pour Supercard DSOne. Le pack que tu as téléchargé tu le décompresses, et tu mets tous les fichiers qu’il y a dedans sur ta Micro SD. Ensuite tu lances ta Supercard DSONE, et tu lances le fichier MSFORSC.nds Carte ds comme un jeu et ça devrait afficher le TTMenu.

Absent du 30 juillet au 30 août environ.Je ne réponds pas aux Messages Privés, merci d’aller sur le forum !Cliquez autant que vous voulez sur l’image merci !—- Mes Uploads —-Si vous voulez m’aider, télécharger ce fichier tous les 2 jours merci ! Cela ne vous prend Linker ds qu’une minute, le fichier est petit, et cela va beaucoup m’aider, alors merci de le télécharger tous les 2 jours !

Alors désolé de l’attente, en r4 sdhc upgrade effet j’ai fait ce que vous m’avez demander, maintenant quand j’allume ma DS, l’menu principal n’ai plus le même (couleur sombre à mes souvenirs) je lance le jeu, tout est nikel, puis j’me suis rendu compte après prêt de 3 h de jeu, que le jeu freezais aléatoirement, donc sa m’oblige de sauvegarder de nombreuse fois. C’est environ toutes les 25 minutes. Vous avez une solution pour ça ?Merci énormément d’avance !Cordialement et Amicalement,Syned.

Il n’y a malheureusement pas de solution

Absent du 30 juillet au 30 août environ.Je ne logiciel supercard ds réponds pas aux Messages Privés, merci d’aller sur le forum !Cliquez autant que vous voulez sur l’image merci !—- Mes Uploads —-Si vous voulez m’aider, télécharger ce fichier tous les 2 jours merci ! Cela ne vous prend qu’une minute, le fichier est petit, et cela va r4i beaucoup m’aider, alors merci de le télécharger tous les 2 jours !

ouais c’est vraie r4i gold 3DS Kaart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité