Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblog
12 octobre 2011

NOUVEAUX JEUX SUR SITE NE FONCTIONNE

M3i Zero apres plusieurs explications supercard ds one sur ce sujet je suis tjrs au meme point des que je lance un nouveau jeu il charge et j’ai un ecran noir je pense ne pas avoir supercard ds one reussi la mise a jour car je n’arrive pas a la trouver apres mainte et supercard ds one mainte essaie je desespere qui peux m’aider?

voici ma r4

désolée mais voit pas R4 DS l’image

J’ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir

r4 i upgrade revoltition for R4 DS ds(ndsi/ndsl/nds)www.sdhc-r4i.comvoila ce qui est marque sur ma carten’est pas pu envoyer de photos fichier trop gros desole

sur mon retangle noir il y a marque [Rom loading failed]load R4 DS rom errcode=-4please reset system

vu que personne ne me reponds je pense qu’il ne doit pas y avoir de solution si solution (j’espere) existe tous sur mon mail sue le site en message Carte ds privee ou sur ce sujet sera le bienvenue je vous remercie et continue ce site est fantastique

Il faut que tu mettent ta r4 a jour , si la MAJ ne marche Linker ds toujours pas avec tes jeux cherchent une MAJ non officiel ici :

il faut la formater pour installer les r4i fichiers?

OUAIS !

je l’ai Carte Dsi formate et y est mis extras ttmenus et ysmenus c’est tout carte r4i c qu’il faut mettre?

  Acekard 2i

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité